Tyler Herro et le Heat terminent 2022 avec un buzzer beater

Grâce au buzzer beater de Tyler Herro, le Heat termine 2022 avec une victoire face au Jazz (126-123).

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyler Herro et le Heat terminent 2022 avec un buzzer beater

Tyler Herro a décidé de clore 2022 avec la manière. Le dernier match de l’année calendaire s’est terminé sur un buzzer beater de l’arrière pour offrir la victoire à son équipe. Le Miami s’impose ainsi en territoire hostile face au Utah Jazz (126-123).

Tandis que le score est à égalité à six secondes de la fin, Erik Spoelstra et ses joueurs ont choisi de s’en remettre à leur tête brulée de 22 ans. Le héros du soir remonte alors tout le terrain, puis trouve un trou de souris pour déclencher son tir sur une jambe au milieu de trois défenseurs. Miracle : le ballon atteint la planche, puis tombe dans le panier.

Grâce à cet exploit de Tyler Herro, le Heat finit sur une note positive malgré l’absence de Jimmy Butler. L’arrière termine la rencontre avec 29 points, 9 rebonds et 6 passes à 10-20 au tir, mais aussi 5 ballons perdus. Miami a également pu compter sur les 32 points, 8 rebonds et 5 passes de Bam Adebayo, à 11-17 sur ses shots.

Avec cette victoire précieuse, la franchise de Floride commencera 2023 à la 7e place de leur conférence. Si cette place n’est pas particulièrement rassurante pour une équipe si ambitieuse, il s’agit tout de même d’un progrès par rapport au début de la saison. En concurrence avec les Knicks et les Hawks notamment, la course aux playoffs s’annonce mouvementée à l’Est cette année.

Nos voeux pour la NBA et le basket en 2023

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest