Utah aimerait savoir plus tôt où iront George Hill et Gordon Hayward

Au Jazz d’Utah, on aimerait que tous les problèmes de l’intersaison soient assez vite réglés. De préférence, avant la draft.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Utah aimerait savoir plus tôt où iront George Hill et Gordon Hayward
En une saison, le Jazz d’Utah a réellement passé un palier dans le monde de la NBA. 51 victoires, une demi-finale de conférence et un avenir radieux. Cependant, cela reste un édifice fragile. En effet, deux membres du cinq de départ sont libres cet été. George Hill et surtout Gordon Hayward vont pouvoir tester le marché. Cependant, leur franchise souhaiterait être fixée à l’avance.

« Ils ont tous les deux entendu les différents avis. Je pense qu’il y a des bonnes et des mauvaises choses de chaque côté », explique Dennis Lindsey, le GM. « Nous devons tous faire les projections appropriées. »

Nul ne sait encore ce que les deux joueurs vont choisir. Rester dans l’Utah ou bien s’envoler vers de nouvelles aventures ? Cependant, Lindsey soulève un problème plus global. Il trouve que la période de free agency est mal située.

« Comme beaucoup de dirigeants de cette ligue, je préférerais que la free agency vienne avant la draft », demande-t-il. « Nous préférerions plus de clarté avant la draft. »

Cette demande sera peut-être entendue un jour. En attendant, c’est un été décisif qui s’annonce pour la franchise. Le départ d’un franchise player comme Gordon Hayward serait une énorme perte.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest