Mondial U19 : Victor Wembanyama et l’EDF ont démarré très fort, le prospect NBA déjà très à l’aise

L'équipe de France a torpillé la Corée du Sud (117-48) hier. Avec une très belle performance de l'intérieur Victor Wembanyama.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mondial U19 : Victor Wembanyama et l’EDF ont démarré très fort, le prospect NBA déjà très à l’aise

Victor Wembanyama est l'une des attractions - si ce n'est la principale attraction - de la Coupe du Monde U19 qui se déroule actuellement en Lettonie. Et le nouveau joueur de l'ASVEL a débuté en PUISSANCE. L'équipe de France, parmi les favorites de la compétition, affrontait la Corée du Sud. Elle s'est imposée très largement, 117 à 48, avec une très belle performance de l'intérieur pressenti pour être drafté en première position en 2023. Il a compilé 16 points, 9 rebonds, 5 passes décisives et 2 blocks en à peine 18 minutes !

https://twitter.com/FIBA/status/1411608212416000000

Plusieurs joueurs français se sont mis à l'honneur avec 8 d'entre eux à plus de 10 points. Mais Victor Wembanyama est en position pour dominer après avoir passé l'année à s'illustrer au sein du groupe professionnel à Nanterre. Il cherchera à se mettre à nouveau en valeur, ainsi que ses partenaires, lors du match contre l'Espagne prévu aujourd'hui à 13h30.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest