OKC : Anthony Morrow ne se sent pas trahi par Kevin Durant

Si de nombreux joueurs d'OKC en veulent à Kevin Durant d'avoir quitté le Thunder pour rejoindre Golden State, ce n'est pas le cas d'Anthony Morrow.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
OKC : Anthony Morrow ne se sent pas trahi par Kevin Durant
La décision de Kevin Durant de s'engager avec les Golden State Warriors a provoqué une véritable onde de choc à Oklahoma City où l'on ne s'attendait certainement pas à voir la star locale plier bagages pour rejoindre les rivaux de la baie d'Oakland. Pointé du doigt par bon nombre de ses anciens coéquipiers et plus particulièrement par Russell Westbrook et Enes Kanter qui n'ont pas hésité à tacler KD suite à son acte de "trahison", le nouvel ailier des Dubs a en revanche reçu le soutien d'Anthony Morrow. Visiblement affecté par les critiques émises à l'encontre de son ex-leader, l'arrière du Thunder a
« Nous avons discuté pendant toute l’intersaison mais nous n’avons pas vraiment parlé de basket », a confié Anthony Morrow dans un entretient accordé à Sirius XM NBA, samedi. « Cela n’avait vraiment rien à voir avec le basket. On a surtout évoqué notre situation familiale et tout ce genre de choses. Donc quand il a pris cette décision, je n’ai pas eu le sentiment d’avoir été trahi. Je pense qu’on a tout été surpris d’apprendre où il avait signé. Je pense que c’est surtout ça qui a été choquant. Mais c’est comme ça. Ce n’est pas comme s’il me devait quelque chose. C’est du business. C’est le basket. C’est sa carrière, sa vie et il a pris sa propre décision comme un homme. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, c’est sa décision. »
A voir si cette prise de position pour le moins courageuse atténuera la rancune des joueurs et des fans d'OKC qui ne devraient pas manquer de réserver un accueil glacial à l'ancienne idole locale à son retour à la Chesapeake Arena.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest