Arron Afflalo est comme dans un rêve aux New York Knicks

Recruté par les New York Knicks lors de la Free Agency, Arron Afflalo s'est montré particulièrement enthousiaste lors de sa présentation officielle.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tout est possible dans la vie ! La preuve, un joueur peut encore être séduit à l'idée de rejoindre les New York Knicks. Plus sérieusement, cette franchise mythique (à l'image des Los Angeles Lakers), a connu des difficultés à convaincre des Free Agents de premier calibre, LaMarcus Aldridge a même refusé de rencontrer Phil Jackson. Mais finalement, l'intersaison des Knicks n'est pas catastrophique, avec les recrutements de Arron Afflalo, Robin Lopez, Kyle O'Quinn et Derrick Williams (moins persuadé par l'utilité de ce dernier), l'effectif est clairement plus fort. Et c'est sans parler des choix intéressants réalisés par les Knicks lors de la dernière draft : Kristaps Porzingis et Jerian Grant. En tout cas, le nom des New York Knicks fait encore rêver. Démonstration avec Arron Afflalo.
"Ils n'ont pas eu besoin de faire beaucoup de chose pour me recruter. Je voulais être ici, a annoncé Arron Afflalo lors de sa présentation officielle. J'adore les fans ici, j'adore cet environnement, avoir la chance de jouer au MSG tous les soirs, jouer avec un gars comme Melo... Je suis venu ici pour tout ça."
Et aussi accessoirement pour un joli contrat de 16 millions de dollars sur 2 ans. Néanmoins, c'est intéressant de voir que les Knicks conservent tout de même une belle cote de popularité auprès de certains joueurs. Même si la franchise n'a eu de réussite avec un gros poissons lors de cette Free Agency, le vent pourrait rapidement tourner si cette équipe parvient à améliorer ses résultats cette saison. Avec les nouvelles recrues de cette intersaison et un Carmelo Anthony de retour à 100%, les New York Knicks ont clairement une carte à jouer au sein de la conférence Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest