Barack Obama sait très bien qui est Ben Simmons

Que les Américains en profitent, toute considération politique mise de côté, ils n'auront probablement plus jamais un président comme Barack Obama. Jamais un chef d'état US n'a été aussi fan de basket et il l'a prouvé à plusieurs reprises au cours de ses deux mandats. Lors d'une visite en Louisiane ce jeudi, celui-ci a ainsi […]

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
Barack Obama sait très bien qui est Ben Simmons
Que les Américains en profitent, toute considération politique mise de côté, ils n'auront probablement plus jamais un président comme Barack Obama. Jamais un chef d'état US n'a été aussi fan de basket et il l'a prouvé à plusieurs reprises au cours de ses deux mandats. Lors d'une visite en Louisiane ce jeudi, celui-ci a ainsi fait un petit clin d'oeil à Ben Simmons, la star NCAA des Lousiana State Tigers et probable n°1 de la prochaine Draft.
"Je peux vous dire que vous avez un joueur pas trop mal ici, il s'appelle Ben Simmons", a lancé le POTUS.
Barack Obama a également évoqué l'Australien dans un tweet où il répondait à une question sur son joueur préféré entre Kobe Bryant, Michael Jordan et LeBron James.
"Je les adore tous les trois. Mais en tant que fan des Bulls, je suis obligé de dire MJ ! Sinon, j'ai rencontré Ben Simmons aujourd'hui, ce sera un grand".
Ben Simmons, lui, a expliqué qu'il allait tenter de convaincre le président Obama de tâter un peu le ballon à l'occasion. Après son mandat, il aura probablement du temps à tuer...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest