Blake Griffin ne méritait pas de se reposer cet été…

Après une saison difficile marquée par une polémique et des blessures, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin n'avait pas l'intention de se reposer cet été.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin ne méritait pas de se reposer cet été…
La saison 2015-2016 a été particulièrement compliquée pour Blake Griffin. Entre une polémique, où il s'est bagarré avec un membre du staff des Los Angeles Clippers, et des blessures récurrentes, qui l'ont forcé à disputer seulement 35 matches lors de cet exercice, l'ailier-fort de 27 ans a vécu un véritable cauchemar. Après avoir aggravé son problème physique à l'occasion des Playoffs, l'intérieur a tenu à travailler comme un dingue cet été pour tenter de retrouver une condition physique irréprochable.
"J'ai pris une semaine de repos après mon opération et ensuite j'ai débuté la rééducation. Je reviens justement de vacances là, j'ai pris une semaine, donc au total, j'ai eu deux semaines pour me reposer sur l'intégralité de l'été. Mais dans ma tête, je ne voulais pas m'arrêter. Dans ma tête, je ne méritais pas de me reposer cet été", a confié Blake Griffin à l'occasion d'un podcast sur The Vertical.
Ce n'est pas forcément étonnant. Après son incartade de l'an dernier, le joueur de la franchise californienne se sent logiquement coupable et a donc bossé dur pour tenter de se faire pardonner lors de l'exercice à venir. Pour mettre définitivement cette histoire derrière lui, Blake Griffin va devoir retrouver son niveau de jeu et permettre aux Clippers d'atteindre les sommets de la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest