Blake Griffin : « Sterling ? Un oncle bizarre »

Dans le cadre d'une tribune, Blake Griffin est revenu sur l'épisode Donald Sterling et il s'est déclaré heureux d'avoir un nouveau propriétaire aux Los Angeles Clippers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin : « Sterling ? Un oncle bizarre »
Blake Griffin n'a pas sa langue dans sa poche et comme les plus grandes superstars de la ligue, il a souvent la parole. Lors d'une tribune libre, l'ailier-fort des Los Angeles Clippers est revenu sur l'affaire Donald Sterling. Comme il l'avait confié précédemment, il était au courant du passif de l'ancien propriétaire de la franchise bien avant le déferlement médiatique il y a quelques mois. Néanmoins, il a fait de nouvelles révélations, notamment concernant l'état d'esprit de l'équipe lors de la série de playoffs contre les Golden State Warriors :
"Quand j'ai allumé la télévision, les médias racontaient qu'on devait boycotter le match. Alors bien sûr, ça semble top quand vous êtes à la télévision, mais vous vous préparez pour la plus grande série de playoffs de votre carrière, ce n'est pas facile. Mon sentiment, bon ou mauvais, était qu'on devait jouer pour nos supporteurs, nos familles et pour nous-mêmes", a déclaré Blake Griffin.
Avec la vente de la franchise, les Clippers ont désormais un nouveau propriétaire, Steve Ballmer et il voit les choses en grand (comme lors de son introduction à la tête de l'équipe). Malgré son exubérance, son style a enchanté les joueurs qui ont bien aimé son enthousiasme :
"Tous les joueurs ont pensé que c'était génial. Personnellement, j'adore ce genre de folie (la soirée d'introduction). Ballmer veut gagner et peu importe le prix, Donald Sterling s'en moquait des résultats, enfin tant que ça ne lui coutait pas trop d'argent. Steve, c'est un bon mec, c'est comme un papa cool qui te donne des bonbons. Donald était plus du genre oncle bizarre."
Si en plus d'avoir un shoot extérieur de plus en plus fiable, Blake Griffin commence à avoir le sens de la formule, il va définitivement devenir l'un des chouchous du monde NBA.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest