Sortez le tank : Bobby Portis sera absent quatre à six semaines

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Chicago Bulls perdent un nouveau joueur clé. Bobby Portis sera absent quatre à six semaines en raison d'une blessure au genou.

A la base, les Chicago Bulls voulait se mêler à la lutte aux playoffs. Mais ça, c'était avant que leur début de saison catastrophique et les coups du sort viennent perturber les plans de la franchise. Bon, il n'est évidemment pas trop tard pour se remettre dans la course au top huit. Mais quelque chose nous dit que ça ne sera pas pour maintenant. En effet, la franchise de l'Illinois est vraiment diminué. Lauri Markkanen est out pendant peut-être encore une semaine. Denzel Valentine souffre de la cheville et va manquer deux semaines de plus. Kris Dunn est touché au genou et sera absent quatre à six semaines. Bobby Portis vient lui de le rejoindre à l'infirmerie pour les mêmes motifs. Et avec la même durée d'indisponibilité donc.

L'intérieur des Bulls s'est fait mal après un choc avec Tony Parker lors du dernier match. Il a quitté le terrain immédiatement et n'est pas revenu ensuite. Chicago a fini par gagné son premier match de la saison en battant Charlotte.

Bobby Portis compilait plus de 10 points et 10 rebonds par match. Avec autant d'absents, l'équipe risque de se tourner encore plus vers Zach LaVine et Jabari Parker.

Via ESPN