Bradley Beal : « Nous sommes la meilleure équipe à l’Est »

Malgré les différents trades, Bradley Beal reste très confiant. Il estime que les Washington Wizards sont la meilleure équipe à l’Est.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal : « Nous sommes la meilleure équipe à l’Est »
La très grande confiance en soi des Washington Wizards a toujours été une de leurs caractéristiques. Bradley Beal l’a encore prouvé en affirmant que son équipe est la meilleure à l’Est. Il est vrai que la conférence s’est (à nouveau) énormément dépeuplé durant l’intersaison. D’autres équipes sont encore en chantier, ce qui pousse peut-être Beal dans cet élan d’optimisme.

« Je trouve que nous sommes la meilleure équipe à l’Est, je le pense vraiment. C’est ainsi que je nous vois cette saison », affirme-t-il.

Forcément, plusieurs adversaires viennent en tête. Les Toronto Raptors semblent avoir pris du retard. Les Boston Celtics ont certes encore le bénéfice du doute au vu des nombreux changements dans l’effectif. Mais les triples finalistes de suite, les Cleveland Cavaliers : comment peuvent-ils être moins forts que les Wizards ?

« Nous adorons les matchups contre eux donc pourquoi pas ? Je l’ai dit et J.R Smith n’a pas l’air d’avoir aimé ça, d’autres gars non plus. Mais je le ressens ainsi » confirme Beal. « Ce n’est pas leur manquer de respect, je ne dis pas que nous aurions gagné la série. Mais je pense que notre niveau de compétition, notamment au niveau des matchups, aurait été meilleur. J’aurais adoré voir ça mais au final, on leur tire notre chapeau. Ils ont été trois fois de suite en finales. »

A l’inverse des deux autres ogres de l’Est (Cleveland et Boston), Washington n’a pas bougé cet été et a réussi à conserver son noyau dur. Cette saison pourrait être l’occasion d’opposer deux styles de management, la stabilité contre le changement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest