Des changements dans le cinq de départ de Toronto ?

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Toronto continue de chercher des solutions pour réussir à tenir tête à Cleveland. Cela pourrait passer par des changements dans le cinq de départ.

Allez, à près tout, c'est que LeBron en face.

Les Toronto Raptors doivent absolument changer quelque chose s’ils veulent espérer quoique ce soit face à Cleveland. Lors de la première rencontre, certaines défaillances ont été flagrantes.

Pour réussir à combler certains manques, Dwayne Casey envisagerait de changer à nouveau son cinq de départ. Comme face à Milwaukee, le toujours très bon Norman Powell démarrerait.

Cependant, il ne serait pas le seul nouveau à débuter. Pour remplacer un Jonas Valanciunas qui semble parti pour réaliser une série très moyenne, le staff canadien envisagerait de donner sa chance à l’Autrichien Jakob Poeltl, rookie seulement.

Dans tous les cas, Dwayne Casey a un plan. Il semble persuadé de vouloir jouer très vite car il suppose surement que la série se jouera davantage sur un plan offensif.

« Nous devons marquer des points », confirme-t-il. « (…) S’ils marquent, boom, prochaine action. Je ne dis pas que la défense n’est pas importante, ça l’est. Mais il ne faut pas se laisser prendre par le côté: nous devons les stopper. »

A voir si ces possibles modifications auront un impact sur le jeu. Au moins, cela nous annonce un match plutôt ouvert entre deux bonnes attaques.