Charles Oakley a failli se battre pour ses débuts à la Big 3 League

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Charles Oakley ne changera jamais. Pour son premier match à la Big 3 League, l’ancien pivot des Knicks a failli se battre.

Les années passent mais Charles Oakley ne change absolument pas. Le pivot légendaire des Knicks a disputé son premier match dans la Big 3 League. Il a d’ailleurs failli se battre avec James White.

Pour le moment, si cela a été rapporté par plusieurs personnes sur place, il n’y a pas encore de vidéos de l’incident. Cependant, cela n’a rien d’étonnant quand on connaît le caractère volcanique d’Oakley.

« Tout le monde va vouloir venir nous battre. C’était le premier match d’Oak ici, avec plein d’énergie : ils espéraient une étincelle », décrit Kenyon Martin, son coéquipier.

Il est certain qui si certains sont venus le voir jouer, d’autres n’attendent que de voir Charles Oakley sortir les coudes comme à la bonne époque. Au final, cet incident n’aurait rien de grave selon K-Mart.

« Cela ne va pas dépasser les bornes. Du moins, je ne pense pas », déclare-t-il. « Nous sommes là pour nous amuser, c’est surtout cela. Il faut faire le show pour les fans, et je pense que c’est ce que nous faisons pendant huit semaines. »

Malgré tout, on serait curieux de voir si quelqu’un va de nouveau essayer le pari fou de chauffer Oakley. Connaissant le bonhomme, il ne se laissera absolument pas faire.