Chris Paul impatient de jouer sous les ordres de Doc Rivers

Chris Paul s'est montré admiratif devant le recrutement opéré par les Clippers depuis l'arrivée de Doc Rivers aux côtés de qui il a désormais hâte de se mettre au travail.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul impatient de jouer sous les ordres de Doc Rivers
S'il avait menacé ses dirigeants de quitter les Clippers pour les Rockets si Doc Rivers ne signait pas à L.A., Chris Paul a révélé qu'il n'avait pas tenté d'influencer le recrutement de la franchise californienne. Ravi par le travail de son nouveau coach qui a construit un effectif solide en vue du prochain exercice, le meneur All-Star a même avoué avoir été surpris par les arrivées de JJ Redick et de Jared Dudley, venus renforcer le roster des Clips pendant l'intersaison.
« J’étais sur le tournage d’une publicité à l’USC quand j’ai découvert que nous avions signé JJ Redick et Jared Dudley. Doc Rivers est incroyable depuis qu’il a obtenu le poste de head coach et c’est plaisant de regarder en arrière et de voir les différents joueurs qu’il a attiré vers notre équipe », a indiqué CP3 à ESPN.
Chris Paul a également indiqué qu'il était impatient de se mettre au travail sous la houlette de l'ancien entraîneur des Celtics. D'après CP3, la présence de Doc Rivers à Los Angeles devrait permettre aux Clippers de franchir un nouveau cap dans l'optique de la conquête du titre NBA.
« Je suis très enthousiaste face à l’inconnu. Je ne pense pas que le fait d'avoir Doc Rivers va automatiquement nous apporter plus de victoires. Mais je pense que cela nous donne une opportunité de gagner et ce qui compte dans cette ligue. »
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest