Danny Granger absent pour encore trois matches minimum

Franck Vogel a donné des nouvelles de Danny Granger, l'ailier All-Star devrait être absent encore pour au minimum trois matches.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Granger absent pour encore trois matches minimum
La galère continue pour Danny Granger toujours gêné par ses problèmes de genou. Le joueur qui n'a disputé que cinq matches jusqu'à présent, cette saison, ne jouera pas cette semaine et sera à nouveau ausculté par les médecins à la fin de la semaine. Il devrait donc manquer au moins les trois matches que les Pacers devront jouer d'ici là mais certainement plus comme le confie le coach, Franck Vogel, à USA Today.
« Même si on lui donne le feu vert à la fin de la semaine, ça ne signifie pas qu'il sera de retour dans un match directement. Ça sera seulement sa reprise d'activité. »
Danny Granger, depuis son absence, ne souhaite pas s'exprimer auprès des médias. Il vit une saison très difficile. Après avoir manqué quatre mois de compétition, il était revenu fin février. Mais après seulement deux matches joués au début du mois, les Pacers ont annoncé le 6 mars qu'il devait à nouveau être éloigné des terrains à cause de douleurs excessives au genou gauche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest