Deron Williams : « Cette dernière semaine a été difficile »

Battus lors de leur deux dernières sorties, les Nets sont toujours à la recherche d'alchimie.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Nets vont pouvoir se remettre au travail après deux défaites de suite face à Boston et Philadelphie. Deron Williams n'est d'ailleurs pas mécontent de pouvoir souffler un peu avant d'affronter les Knicks mercredi.
« Cette dernière semaine a été difficile », a reconnu D-Will auprès du N.Y. Post. «  Nous avons joué quatre fois en cinq jours, cinq en une semaine. Ça va faire du bien de faire un break et de pouvoir à nouveau travailler sur les fondamentaux. »
Les joueurs ne se connaissent pas encore, raison pour laquelle lors des deux derniers matchs, Avery Johnson a laissé sur le parquet certains éléments qui n'avaient pas encore eu l'occasion de jouer ensemble. Arrivé cet été, Joe Johnson estime également que les Nets sont toujours à la recherche d'automatismes.
« Chacun continue d’apprendre de l’autre », explique l'ancien l'ancien Hawk.  « Nous sommes un groupe dans lequel beaucoup de joueurs étaient déjà là l’an dernier mais qui n’a pas eu l’occasion de jouer ensemble. Tout le monde essaie pour le moment de trouver sa place dans l’équipe, c’est la priorité actuellement. »
 
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest