Derrick Rose prêt à se mettre au service de Carmelo Anthony

Recruté cet été par les New York Knicks, le meneur de jeu Derrick Rose n'a pas l'intention de voler la vedette à Carmelo Anthony.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose prêt à se mettre au service de Carmelo Anthony
Échangé cet été par les Chicago Bulls aux New York Knicks, le meneur de jeu Derrick Rose va prendre un nouveau départ dans sa carrière. Encensé par son partenaire Carmelo Anthony mardi, le plus jeune MVP de l'histoire de la NBA (à seulement 22 ans) n'a pas l'intention de faire de l'ombre à son nouveau patron. Bien conscient de son rôle dans l'effectif dirigé par Jeff Hornacek, Rose se sent totalement prêt à se mettre au service d'Anthony pour permettre aux Knicks de retrouver le Top 8 de la Conférence Est.
"Mon travail est de venir ici et aider Carmelo Anthony à gagner, c'est son équipe. A l'entraînement, je dois le pousser, être sur son dos quand je vois qu'il peut être en dilettante. Et ça va dans les deux sens, il va devoir être sur mon dos quand il aura besoin de me motiver. Ce n'est pas mauvais, je suis simplement ici pour l'aider à gagner. Il doit pouvoir compter sur plus de tirs ouverts, je suis ici pour lui rendre la vie plus facile", a insisté Derrick Rose pour ESPN.
Après trois années consécutives sans Playoffs pour cette franchise, Carmelo Anthony ne sera sûrement pas contre l'aide de Derrick Rose. Avec le recrutement ambitieux mené par le président Phil Jackson cet été, avec notamment Brandon Jennings, Courtney Lee ou encore Joakim Noah, les Knicks seront attendus au tournant cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest