Devin Harris voit (enfin) le bout du tunnel

Blessé depuis son arrivée à Dallas, Devin Harris est bientôt rétabli. Il pourrait effectuer ses grands débuts avec les Mavs dans les prochaines semaines.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Devin Harris voit (enfin) le bout du tunnel
Signé à l'intesaison par les Mavs, Devin Harris n'a toujours pas eu l'occasion de défendre ses nouvelles couleurs. La faute à une fracture de l'orteil qui l'a contraint à passer sur le billard l'été dernier et dont il commence tout juste à se remettre après une rechute début décembre. De retour à l'entraînement, il se contente pour le moment de séances allégées en attendant de recevoir le feut vert des médecins. Il espère désormais reprendre l'entraînement avec contact dans une dizaine de jour pour effectuer son retour sur les parquets avant la fin du mois de janvier.
« Il a augmenté son activité cette semaine avec un entraînement limité. Il va continuer encore pendant une semaine et nous verrons où nous en sommes », confie Rick Carlisle au Dallas Morning News.
Les Mavs ne prendront en tout cas aucun risque avec leur joueur qui ne rejouera que lorsqu'il sera complètement rétabli. Rick Carlisle reste quant à lui optimiste sur l'évolution de la santé de l'ancien Hawk dont le retour n'a jamais semblé aussi proche.
« Pour l’instant, tout continue d’aller dans la bonne direction. Il devrait bientôt être de retour à l’entraînement complet. Donc nous verrons. Il est sur le bon chemin. Nous devons juste nous assurer qu’il ne revienne pas trop vite. »
Reste à savoir si Devin Harris, signé pour seulement un an par les Mavericks, saura trouver sa place derrière le duo Monta Ellis - Jose Calderon, très efficace depuis le début de la saison.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest