Donovan Mitchell était effectivement en colère contre Rudy Gobert

Invité d’une émission télévisé, Donovan Mitchell a avoué à demi-mots qu’il était très furieux après avoir été testé positif au coronavirus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell était effectivement en colère contre Rudy Gobert

PlayStation et YouTube. Le quotidien de Donovan Mitchell depuis qu’il est confiné chez lui suite à un contrôle positif au coronavirus. L’arrière du Jazz fut le deuxième cas confirmé de COVID-19 en NBA après son coéquipier Rudy Gobert. Difficile de savoir lequel des deux a transmis le virus à l’autre. Mais pour l’opinion publique, et plus particulièrement aux Etats-Unis, la responsabilité revient au pivot français. Surtout que ce dernier a eu un comportement déplacé en touchant notamment tous les micros des journalistes – malgré la mise en garde de la ligue – deux jours auparavant. Une vidéo qui a fait le tour de la toile et qui n’a évidemment pas échappé à Mitchell.

« J’ai vu tout ça. Pour être honnête, j’ai mis du temps à me calmer. J’ai lu et entendu ce qu’il a dit. Je suis content qu’il se sente mieux. Je suis heureux que ça n’ait touché qu’au nous deux dans l’équipe au final. Ni lui ni mois n’avons des enfants à la maison. J’ai des coéquipiers qui ont des enfants donc tant mieux que le virus ait pu être contenu », confiait la jeune star de Salt Lake City.

Zach Lowe d’ESPN avait déjà affirmé que Donovan Mitchell était remonté contre Rudy Gobert. Le Jazz espère désormais que les joueurs laisseront ça derrière eux avec le temps pour repartir sur de bonnes bases… le jour où la NBA reprendra.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest