Donovan Mitchell frustré par Rudy Gobert, le Jazz espère une réconciliation rapide

Testé positif au coronavirus, Donovan Mitchell a été frustré par Rudy Gobert. Le Utah Jazz croise les doigts pour une réconciliation entre ses stars.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Donovan Mitchell frustré par Rudy Gobert, le Jazz espère une réconciliation rapide

Rudy Gobert, premier joueur NBA testé positif au coronavirus, traverse une période difficile. En raison de son attitude peu prudente, le pivot du Utah Jazz se retrouve ciblé par les critiques. Au sein même de son équipe, son comportement a été fustigé selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. Egalement testé positif à ce virus, le meneur Donovan Mitchell a été ainsi particulièrement frustré par le Français. Pourtant, on ne sait pas si le Tricolore a été le premier porteur du virus. En tout cas, la frustration de l'Américain a été confirmée par Zach Lowe d'ESPN, mais aussi Andy Larsen du Salt Lake Tribune. Et forcément, cette situation tendue entre les deux stars inquiète les dirigeants du Jazz.

Ces dernières années, les deux hommes ont construit une excellente relation et incarnent l'avenir de cette franchise. Une brouille sérieuse entre les deux pourrait donc tout remettre en cause. Pour régler ce souci, le Jazz, après la fin de cette crise sanitaire, espère que Donovan Mitchell et Rudy Gobert pourront se parler, ainsi qu'avec le reste du groupe, pour apaiser la situation. Avec le passif entre les deux, il y a de l'espoir pour une réconciliation rapide. C'est en tout cas le souhait de la direction d'Utah. Dans le cas contraire, le projet de la formation de Salt Lake City pourrait être chamboulé...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest