120 MIA
87 ATL
99 MEM
120 CHA
107 DAL
70 OKC
115 UTA
128 SAC
102 PHO
107 DEN
104 LAL
98 GSW

Pour Mike Budenholzer, Drake va trop loin

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les libertés prises par Drake au bord du terrain agacent clairement les Milwaukee Bucks, à commencer par leur coach Mike Budenholzer.

L'hyperactivité de Drake au bord du terrain lors des games 3 et 4 de la finale de la Conférence Est a beaucoup fait parler. Entre ceux qui pensent que l'artiste est un élément à part entière du spectacle et ceux qui le considèrent comme un perturbateur, Mike Budenholzer a choisi. Le coach des Milwaukee Bucks n'a pas aimé voir le rappeur canadien intéragir avec Giannis Antetokounmpo ou prendre Nick Nurse par les épaules en plein match.

"Il n'y a aucune place pour les fans ou quoi que Drake puisse être, sur le terrain. Il y a des limites et des lignes pour une bonne raison", a expliqué Budenholzer sur ESPN.

L'agent de Giannis Antetokounmpo trouve lui l'attitude de Drake "irrespectueuse". Quant à Nick Nurse, le coach des Raptors, il a bien pris soin de ne pas fâcher celui qui porte le titre d'amabassadeur des Raptors depuis 2013.

"Drake n'est pas une distraction pour moi. Je ne savais même pas qu'il m'avait mis les mains surles épaules avant que je ne vois une image de ça. Je ne l'ai même pas pas senti parce que j'étais concentré sur le match", a précisé Nurse sur CBS.

La nuit prochaine, les Bucks n'auront pas à gérer la présence de "Drizzy", qui n'a pas prévu de se rendre dans le Winsconsin pour le game 5.