Pour son retour, Dwyane Wade se veut rassurant sur son physique

Annoncé forfait pour l'intégralité de la fin de la saison, l'arrière des Chicago Bulls Dwyane Wade a réalisé son grand retour la nuit dernière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour son retour, Dwyane Wade se veut rassurant sur son physique
Dans la course aux Playoffs au sein de la Conférence Est, les Chicago Bulls avaient décidé de jouer un coup en relançant Dwyane Wade face aux Brooklyn Nets ! Blessé au coude et annoncé forfait pour le reste la saison, l'arrière a finalement récupéré plus vite que prévu et peut désormais tenir sa place. Malheureusement, ce pari a été perdant pour les Bulls avec une défaite (106-107) malgré une performance correcte du joueur de 35 ans. Si ce revers représente un vrai coup d'arrêt pour l'actuel 8ème à l'Est - à égalité avec le Miami Heat, 9ème -, Wade s'est montré rassurant concernant son état physique.
"Mon coude va bien. Je dois simplement récupérer le rythme pour retrouver mes jambes... Il faut que je monte en puissance physiquement, mais mon coude va très bien", a assuré Dwyane Wade pour ESPN. "Mon but était de revenir pour les Playoffs, mais je suis heureux de pouvoir aider mon équipe sur les matches restants."
Et les Bulls auront bien besoin de lui sur les deux derniers matches ! Désormais dépassé par les Indiana Pacers (une victoire de plus), Chicago va vraisemblablement lutter jusqu'au bout avec le Miami Heat pour cette dernière place en Playoffs. Pour une bataille entre les Bulls et le Heat, la présence de Dwyane Wade était indispensable.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest