Eric Gordon absent pour une durée indeterminée

Les nouvelles de l'arrière de NOLA ne sont pas rassurantes ce qui a dont d'énerver son entraîneur...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Absent pendant la présaison durant laquelle il n’aura participé à aucune rencontre, Eric Gordon a tenté de reprendre l'entraînement cette semaine mais son genou le fait toujours souffrir. Il ne fera pas partie du groupe des Hornets qui affronte les Spurs ce soir. Une bien mauvaise nouvelle pour Monty Williams qui devra se passer de son scoreur pour une durée indéterminée si on en croit le Times Picayune.
« Il est out. Si j’ai bien compris, il sera indisponible jusqu’à ce qu’on éclaircisse la situation et qu’on sache ce qui se passe. Donc je ne vais pas répondre à vos questions tous les jours et vous donner des nouvelles. Nous allons voir… », a annoncé le coach de NOLA, visiblement aussi inquiet qu’agacé par la situation.
Gordon à l'infirmerie, c'est donc Austin Rivers qui devrait remplacer l'ancien Clipper. Rappelons que l'arrière de 24 ans a prolongé pour 58 millions de dollars sur 4 ans avec les Hornets. Un pari audacieux pour les dirigeants de NOLA quand on sait que le joueur n'a disputé que neuf petites rencontres la saison dernière...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest