Frank Ntilikina ambassadeur de NBA 2K19

BasketSessionPar BasketSession Publié

Frank Ntilikina, le meneur des New York Knicks, a été désigné ambassadeur officiel de NBA 2K19 en France. Pourra-t-il du coup dépasser sa note de 74 ?

A son arrivée en NBA la saison passée, Frank Ntilikina avait oscillé en 73 et 74 concernant sa note. Peut-être le meneur français des New York Knicks aura-t-il droit à davantage de considération pour NBA 2K19. 2K Sports a en effet annoncé mercredi que Frank Ntilikina serait l'ambassadeur français officiel de ce nouvel opus. Le Strasbourgeois avait un an lorsque le premier NBA 2K est sorti sur PC et Dreamcast.

 "J’ai toujours suivi le parcours des meilleurs joueurs de la NBA en rêvant que, peut-être un jour, mon nom s’afficherait à côté des leurs. En tant que passionné de jeux vidéo, je suis fier d’être présent dans NBA 2K19 et surtout très honoré de représenter le jeu en France", a expliqué Frank Ntilikina.

Pour rappel, l'édition standard de NBA 2K19 sera disponible le 11 Septembre 2018 en magasin. Quatre jours avant, l'édition 20e anniversaire aura fait son apparition.