129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Touché au genou, Giannis Antetokounmpo rassure son monde

BasketSessionPar BasketSession Publié

Blessé au genou, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a tenu à rassurer les fans de la franchise concernant son état physique.

La nuit dernière, les Milwaukee Bucks se sont inclinés face aux Charlotte Hornets (106-111) en l'absence de Giannis Antetokounmpo. En raison d'une douleur à un genou, l'ailier a préféré rester sur le banc pour cette partie afin d'éviter le moindre risque. Malgré tout, l'international grec a accordé un entretien au Journal Sentinel pour rassurer les fans des Bucks concernant son état de santé.

"Oh non, je ne suis absolument pas inquiet. Je dois simplement être prudent par rapport aux douleurs, je le dois par rapport à mon équipe. C'est la meilleure décision à prendre pour mon genou. Il faut être prudent, car nous sommes une belle équipe et nous voulons faire les Playoffs. Et aller loin lors des Playoffs. Il ne faut absolument pas me blesser tout de suite au genou car ça pourrait affecter l'équipe sur le long terme", a commenté Giannis Antetokounmpo.

C'est une décision prudente pour le futur des Milwaukee Bucks. Car si la formation dirigée par Jason Kidd a du mal à gagner sans lui, Giannis Antetokounmpo sait qu'il devra porter son équipe, actuellement 6ème de la Conférence Est, dans la dernière ligne droite pour se qualifier pour les Playoffs. Surtout que le Grec, avec 38 minutes de moyenne par match, est le joueur le plus utilisé par la NBA...