Scottie Pippen : « Je ne respecte pas Isiah Thomas »

30 ans après le début de la rivalité avec les Pistons, Scottie Pippen déteste toujours Isiah Thomas. La preuve.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Scottie Pippen : « Je ne respecte pas Isiah Thomas »

La rivalité entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls n'est plus ce qu'elle était. On pourrait se dire que de l'eau a également coulé sous les ponts entre les acteurs de cette rivalité. Trente ans après les premières joutes féroces dans la Conférence Est entre les Bad Boys et la bande à Michael Jordan, la rancune est en fait très tenace. Invités à un panel organisé par le Players' Tribune, Scottie Pippen et Charles Oakley ont prouvé que leur détestation des Pistons et particulièrement d'Isiah Thomas était bien présente.

Oakley a lancé le premier tacle.

"Il est comme une mouche. Vous essayez de le tuer mais il se pose sur votre nourriture et vous emmerde. C'est un grand meneur de jeu. Je pense même qu'il aurait dû être dans la Dream Team. C'est juste qu'il y a quelque chose chez lui... Je ne lui fais pas confiance".

D'abord réticent à l'idée d'évoquer le sujet, Pippen a finalement lâché les chevaux sans que son interlocuteur, l'excellent Michael Rapaport, n'ait besoin d'insister.

"Petit, on m'a appris à ne pas parler si je n'avais rien de bon à dire. Rien de bien ne va sortir de ça si je réponds à ta question. Je crois que c'est filmé en plus, donc tu préféreras sans doute qu'on en reste là. [...] Je ne le respecte pas, donc je n'ai rien à dire sur le gars. Personne ne sait qui il est de toute façon. Tu veux que je dise quoi ? Que c'est un serpent ? Je dis ça, je dis rien..."

Voilà voilà...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest