J.J Redick n’était pas loin de signer à Houston

Comme Chris Paul, J.J Redick a failli prendre la direction des Houston Rockets cet été. S'il ne l'a pas fait, c'est en partie à cause de l'instabilité de Daryl Morey.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.J Redick n’était pas loin de signer à Houston
Parti à Philadelphie pour une saison et 23 millions de dollars, J.J Redick aurait pu prendre une toute autre direction cet été. Interrogé par Hoopshype, l'ancien shooteur des Clippers a confié qu'il n'était pas si loin d'un accord avec les Houston Rockets. Seulement il a eu peur de la folie du GM Daryl Morey.

"Ça n'a pas marché à cause des chiffres, d'autres facteurs comme faire déménager ma famille mais aussi, et je déteste dire ça, mais vous ne savez jamais ce que Daryl va faire. Un contrat de trois ans peut se transformer en six mois et vous faites partie d'un échange de six joueurs contre une superstar à la deadline."

Autre l'instabilité de Morey, J.J Redick évoque également le contrat qui lui a été proposé.

"Ils m'ont offert quatre ans et c'est passé à trois. Daryl a toujours un million de choses en cours comme dans le film A Beautiful Mind où il y a marqué plein de choses sur un tableau. Je suis sûr qu'il bossait sur quatre ou cinq contrats en même temps. Un jour avant l'ouverture du marché, je pensais que c'était un contrat de quatre ans. J'ai parlé à Chris Paul pendant 30 minutes la nuit avant le 1er juillet, je voulais aller là-bas."

Il révèle aussi que les Brooklyn Nets ont tenté de l'enrôler "avec une bonne proposition" mais qu'il a préféré passer son chemin pour accepter l'offre des Sixers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest