Jamal Crawford vient de commencer à s’entraîner à shooter

Pour la première fois de sa vie, Jamal Crawford a eu l’idée de bosser sur son jeu cet été.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Crawford vient de commencer à s’entraîner à shooter
On dit souvent qu’il n’est jamais trop tard pour essayer de faire quelque chose de nouveau et c’est exactement ce que s’est dit Jamal Crawford cet été. Après avoir passé 12 saisons en NBA et s’être forgé une réputation de shooteur malgré un pourcentage limite sur sa carrière (40,8%), Crawford s’est dit qu’il allait tenter un truc fou cet été : s’entraîner !
« C’était la première fois que je bossait sur mon jeu », a-t-il expliqué au Los Angeles Times. « D’habitude, je joue seulement sur mon talent brut, mais je voulais travailler sur quelque chose et arriver au training camp en pleine forme. Du coup j’ai repris plus tôt que d’habitude et tous les gars étaient là, décidés à progresser. Maintenant, c’est devenu une part intégrante de mon style de vie. Je m’entraîne, je suis à la salle et je prends des shoots. Ça te donne plus confiance en toi si tu en manque un ou deux parce que tu sais que tu as bossé tous les joueurs et que tes coéquipiers ont confiance en toi. »
C’est là qu’on se dit que la vie de joueur NBA est quand même formidable… En tout cas, ça explique peut-être en partie pourquoi, malgré des capacités et un talent indéniables, Jamal Crawford n’a participé aux playoffs que deux fois dans toute sa vie.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest