James Harden sera attendu au tournant !

Assez décevant lors des derniers matches de la série face aux Los Angeles Clippers, James Harden doit répondre présent sur le Game 7 de ce soir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden sera attendu au tournant !
C'est bien beau d'être en mode MVP pendant la saison régulière, mais c'est en playoffs que les grands joueurs doivent répondre présents. LeBron  James pour les Cleveland Cavaliers, Stephen Curry pour les Golden State Warriors, dans une moindre mesure Paul Millsap pour les Atlanta Hawks, et James Harden dans tout ça ? Car si l'arrière a été réellement exceptionnel lors de la saison régulière, on ne peut pas fermer les yeux sur ses performances mitigées lors de cette série face aux Los Angeles Clippers. Pire, sur les deux derniers matches, il a été carrément décevant ! En effet, il a tiré à seulement 35% (21% à longue distance !!!). Pour James Harden, ce n'est pourtant pas un problème.
"Je ne peux pas tirer à 100% tout le temps, je vais rater des tentatives, je suis humain. C'est comme ça. Il ne pas faut être égoïste, c'est pour ça que vous avez des coéquipiers et les gars l'ont parfaitement démontré, notamment dans le 4e quart-temps du dernier match. À partir de maintenant, il faut gagner et accepter de faire les petites choses pour aider l'équipe à gagner", a expliqué Harden à ESPN.
Dans la mentalité, on donne un 20/20 à l'arrière des Rockets, bien évidemment, parfois, il faut "sacrifier" son égo et accepter d'être relégué au second rôle quand vos partenaires sont dans un superbe run (cf game 6). Mais tout de même, James Harden est le franchise player des Texans et il doit prendre ses responsabilités avant un Game 7 décisif ! Ce soir, le barbu va devoir sortir le grand jeu !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest