Jared Dudley : « Adam Morrison ne prenait pas de douches »

Réputé pour son franc-parler, Jared Dudley n'a pas hésité à allumer son ancien coéquipier aux Bobcats Adam Morrison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Jared Dudley : « Adam Morrison ne prenait pas de douches »
Jared Dudley est ce que l'on appelle un "bon client" pour les journalistes. C'est même l'un des meilleurs en NBA. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à casser les codes des interviews traditionnelles. Il ne se prive pas non plus de balancer sur les autres joueurs de la ligue lorsqu'il est invité à le faire. Il ne s'est pas fait prier pour raconter quelques anecdotes peu flatteuses sur Adam Morrison lorsque les journalistes du Grant and Danny Show lui ont demandé lequel de ses anciens coéquipiers était le plus répugnant.
"Vous-vous souvenez d'Adam Morrison ? Il ne prenait jamais de douches. Il crachait sa chique tout le temps et il portait les trois mêmes polos toute l'année. Il se faisait beaucoup d'argent à cette époque. Il est de loin le coéquipier le plus répugnant que j'ai connu."
Jared Dudley et Adam Morrison jouaient ensemble aux Bobcats en 2008. L'ancienne star universitaire n'a finalement jamais fait son trou en NBA. Mais il a tout de même laissé une trace... dans la tête de ses anciens coéquipiers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest