Joakim Noah : « J’aime Luol Deng à la mort »

Joakim Noah et Luol Deng se retrouvent cette nuit en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah : « J’aime Luol Deng à la mort »
Alors que les Chicago Bulls affrontent le Miami Heat cette nuit, Joakim Noah est revenu sur les liens qui l'unissent à Luol Deng, le nouveau joueur de la franchise floridienne. On peut voir que le pivot français regrette toujours la présence de l'international anglais, tradé à Cleveland l'an dernier.
"Je déteste jouer contre des amis, mais cela fait partie du métier. Lu est comme un frère pour moi. On est arrivé ensemble et on s'est assis l'un à côté de l'autre dans l'avion pendant 6 ans. Je suis heureux pour lui car il se trouve dans une bonne situation, au sein d'une excellente organisation. C'est toujours un combat lorsque je rentre sur le terrain, mais en fin de compte je n'ai que de l'amour pour lui. Il vient de loin et aujourd'hui c'est un grand leader et un gars formidable. Lorsque vous n'allez pas bien, c'est toujours le premier à vous emmener dîner et il est toujours positif. Je l'aime à la mort", a expliqué "Jooks" sur Bleacher Report.
Les deux compères ont de bonnes chances de se retrouver en playoffs si les Bulls et le Heat poursuivent leur parcours de la sorte.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest