Josh Smith intransférable ?

Le montant colossal du contrat de Josh Smith empêcherait les Pistons de trouver une porte de sortie à leur ailier, décevant depuis son arrivée à Detroit.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Josh Smith intransférable ?
Après seulement une demi-saison et alors qu'il était censé incarner le renouveau des Pistons, Josh Smith ne figure plus dans les petits papiers de la franchise de Detroit. Alors qu'il réalise la pire saison de sa carrière sur le plan statistique, l'ancien ailier des Hawks n'est que l'ombre de lui-même au sein d'une équipe qui n'en finit plus de dégringoler au classement et de s'éloigner de la course aux playoffs. Face à cet échec cuisant, les dirigeants de Motor City envisageraient désormais de pousser vers la sortie celui en qui ils voyaient un leader il y a quelques mois. Problème, J-Smoove, signé cet été pour 56 millions de dollars est trop cher et il sera compliqué voire impossible pour les Pistons de trouver une franchise capable d'absorber un contrat aussi important comme l'explique l'analyste d'ESPN, Chris Broussard.
« L’expérience de Josh Smith à Detroit ne se déroule pas bien et l’avis général à travers la ligue c’est que les Pistons l’échangeraient s’ils le pouvaient. Et « s’ils le pouvaient » est le mot clé. Josh Smith est dans sa première année d’un contrat d’une durée de quatre ans et 56 millions de dollars. Il est l’un des joueurs les plus intransférables de la ligue. »
 
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest