- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Kawhi Leonard ne sera pas ménagé cette saison

N.SPar N.SPublié

Contrairement aux Raptors qui ont géré Kawhi Leonard toute la saison, les Clippers ne comptent pas ménagé leur nouvelle star

Si les Toronto Raptors sont parvenus à remporter le titre en juin dernier, c'est en partie grâce à la gestion de Kawhi Leonard. Après une année quasi blanche à San Antonio dû à cette mystérieuse blessure à la cuisse, The Klaw n'a pris part qu'à 60 matches en saison régulière. Pas ou peu de back-to-back, un staff médical aux petits soins avec lui, la franchise a réalisé un travail formidable avec le désormais joueur des Los Angeles Clippers. En Californie, il ne sera plus question de tout ça comme le MVP des dernières finales l'a lui-même révélé au cours du media-day.

"C'est différent cette saison. L'an passé, j'ai dû faire avec une blessure que j'avais subi une année auparavant. Elle était encore présente et nous savions que je devais rester en bonne santé tout au long de la saison pour attaquer les playoffs. Aujourd'hui, je me sens très bien, beaucoup mieux qu'en début de saison dernière. Il n'y a aucun plan de prévu."

Une excellente nouvelle pour les Clippers qui doivent déjà composer avec l'absence de Paul George pour le début de saison. Mais aussi pour Kawhi Leonard qui aura l'ambition de devenir le 3e joueur seulement à remporter le titre avec trois franchises différentes.