Kevin Durant ne devrait pas signer chez les Wizards

Si LeBron James a voulu rentrer chez lui à tout prix, Kevin Durant ne semble pas séduit à l'idée d'un retour à Washington et devrait opter pour une autre solution cet été.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant ne devrait pas signer chez les Wizards
Parmi les destinations les plus fréquemment citées en cas de départ de Kevin Durant cet été, Washington revient fréquemment. Et pour cause, le MVP 2014 est originaire de Seat Pleasant, à quelques kilomètres seulement de la capitale fédérale. L'arrivée de Scott Brooks, son ancien coach à OKC et la présence d'un autre All-Star en la personne de John Wall sont d'autres arguments qui auraient pu faire pencher la balance en faveur de Wizards. Seulement, personne ou presque n'avait pensé à un obstacle majeur : KD n'a pas spécialement envie de retourner dans son état natal, comme l'explique Chris Mannix de Yahoo Sports ce vendredi.
"Des amis de Kevin Durant disent qu'il n'a pas l'intention de jouer à Washington parce que... c'est Washington. C'est chez lui et comme beaucoup d'autres athlètes, il n'est pas si motivé que ça à l'idée de retourner là où il a grandi. Beaucoup de vieilles connaissances et de gens qui ne font pas partie du cercle intime de KD se mettraient à sortir de nulle part. Sa venue à DC cette saison a été éprouvante et pleine de stress. Des proches du joueur nous disent que quoi que décide de faire Kevin Durant, ça ne se passera pas à Washington".
Un coup dur pour la franchise de DC, qui espère depuis quelques années faire revenir le fils prodigue une fois son contrat dans l'Oklahoma terminé. Rien n'est encore joué, mais les chances qu'il imite LeBron James paraissent aujourd'hui quasi nulles.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest