Les Knicks cherchent un mentor pour Frank Ntilikina

Les New York Knicks misent énormément sur Frank Ntilikina. Malgré tout, ils aimeraient lui trouver un mentor pour la saison.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Knicks cherchent un mentor pour Frank Ntilikina
L’avenir de Frank Ntilikina en NBA s’annonce normalement radieux. L’ancien de Strasbourg a été drafté très haut. De plus, les New York Knicks se sont pour l’instant séparés de leur titulaire au poste de meneur de jeu (Derrick Rose). Le Français aurait pu se poser des questions avec le changement de direction qui a suivi sa draft. Le nouveau président Steve Mills a pris ses fonctions mais il semble apprécier le profil de Ntilikina.

« Je suis très à l’aise avec ce pick », affirme le GM. « J’aurais moi-même choisi Frank à ce niveau de la draft. »

Tout va bien donc pour Ntilikina. Malgré tout, il ne va pas non plus avoir le poste de meneur de jeu pour lui tout seul cette saison. Le front office new-yorkais travaille sur un autre profil de joueur.

« Je suis excité concernant le jeune Frank. Mais je pense aussi que nous avons besoin de certains vétérans pour le guider », explique Mills. « Je regarde les meneurs de jeu. Quand on parle de jeunes joueurs et particulièrement des rookies qui arrivent, c’est important d’avoir un vétéran à ses côtés. Cela lui sert de mentor aux côtés de Jeff et son staff. »

On comprend alors pourquoi la piste Rajon Rondo était envisagé. Il ne reste plus beaucoup de joueurs libres dans ce profil. Un trade est envisageable.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest