Kobe Bryant pense que Dwight Howard doit être un « enfoiré » sur le terrain

Kobe invite son nouveau coéquipier à ne faire aucun cadeau.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant pense que Dwight Howard doit être un « enfoiré » sur le terrain
Kobe Bryant apprécie déjà les qualités de Dwight Howard. Néanmoins, il aimerait le voir devenir plus méchant et avoir ce "killer instinct" qui caractérise les très grands joueurs.
« Magic était comme ça. On le voyait aboyer sur les joueurs. C’était le meneur, le général, il criait beaucoup pour donner les consignes. C’était un grand compétiteur. Mais il jouait toujours avec un sourire sur le visage », a confié Kobe à ESPN.
Le black mamba espérerait-il qu'Howard soit son nouveau Shaquille O'Neal ?
« Non, c’est différent. Shaq était un clown. Mais Shaq était un gros enfoiré (asshole) et j’étais moi-même un peu un enfoiré. Ça fonctionnait bien. Dwight a beaucoup de ça en lui. Il faut juste qu’il se lâche pour que les joueurs paient à tous les coups. »
Par presse interposée, le Shaq n'a pas épargné D12 depuis son arrivée à L.A.. Kobe a donc tenu une nouvelle fois à apaiser les débats. L'arrière des Lakers n'a lui aucun doute quant à la réussite de Dwight Howard qu'il considère comme l'avenir de la franchise.
« Shaq a trois titres de MVP des finales et trois titres de champions, mais Dwight a été trois fois défenseur de l’année. C’est quelque chose que Shaq n’a jamais accompli. Je pense qu’il y a beaucoup de choses à dire en faveur de Dwight. Là où il en est déjà, si tôt dans sa carrière, ça laisse présager de bonnes choses. Son numéro sera là haut un jour j'en suis certain. »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest