118 TOR
112 MIL

Kobe : « Les fans des Lakers riront bientôt au nez de ceux des Warriors »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kobe Bryant a eu des mots encourageants à propos des Los Angeles Lakers et il a même envoyé une petite pique aux Golden State Warriors.

Kobe Bryant ne joue plus en NBA et il n'a aucune rôle officiel auprès d'une franchise. Mais il est resté très proche des Los Angeles Lakers, son équipe de toujours. Il suit la formation hollywoodienne au quotidien et il est optimiste pour la suite de la saison.

"Ils vont trouver des solutions. Ils ont des joueurs talentueux et Rob Pelinka les a mis dans une position incroyable grâce à la flexibilité (de l'effectif). Appréciez le parcours parce que nous serons sacrés champions rapidement et on pourra rire au nez de tous les fans des Warriors sortis de nulle part", confie le Black Mamba.

Il fait évidemment référence aux nombreux nouveaux fans des Warriors, devenus l'équipe la plus populaire de Californie. Kobe Bryant s'est aussi exprimé au sujet du jeu actuel développé par les Lakers.

"LeBron fait ce qui doit être fait pour maintenir l'équipe au-dessus de l'eau. Bron a la balle et il a décidé de tout faire ce qui n'est évidemment pas la recette pour gagner un titre. Mais c'est comme ça que vous vous donnez de l'air et maintenant il va pouvoir leur réapprendre à jouer de la manière dont nous voulons le faire."

An en écouter Kobe, il fallait donc que LeBron donne tout pour remettre son équipe sur les bons rails - ce qu'il a fait - afin de pouvoir développer des bases plus sereinement sans la pression des résultats. Ou du moins avec moins de pression que si les Lakers squattaient encore en fin de classement comme c'était le cas en début de saison.