L’absence de Lawrence Frank se prolonge pour les Detroit Pistons

Les Detroit Pistons sont privés de leur coach depuis deux matches. Lawrence Frank a dû se rendre au chevet de sa femme malade et la franchise ne sait pas quand il reviendra.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’absence de Lawrence Frank se prolonge pour les Detroit Pistons
Les Detroit Pistons ont dû faire sans leur coach Lawrence Frank, qui a dû quitter l'équipe pour se rendre dans le New Jersey au chevet de sa femme gravement malade, depuis deux matches. Brian Hill, l'assistant coach, a de nouveau pris les reines de l'équipe face à Dallas, la nuit dernière. Les Pistons ne savent pas quand leur coach sera de retour. C'est ce qu'a confirmé Hill au Detroit News.
« Je ne connais pas la condition exacte du statut de sa femme, Susan. C'est une situation qu'ils essaient de gérer le mieux qu'ils peuvent. Elle est malade depuis longtemps, mais quant à savoir quand il sera de retour, je n'ai pas d'indications. »
En l'absence de leur coach, les Pistons se sont inclinés face à New York et Dallas. En dehors de la course aux playoffs, ils n'ont plus rien à jouer cette saison et devraient laisser à Lawrence Frank le temps nécessaire pour s'occuper de son épouse.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest