L’absence de Lawrence Frank se prolonge pour les Detroit Pistons

Les Detroit Pistons sont privés de leur coach depuis deux matches. Lawrence Frank a dû se rendre au chevet de sa femme malade et la franchise ne sait pas quand il reviendra.

L’absence de Lawrence Frank se prolonge pour les Detroit Pistons
Les Detroit Pistons ont dû faire sans leur coach Lawrence Frank, qui a dû quitter l'équipe pour se rendre dans le New Jersey au chevet de sa femme gravement malade, depuis deux matches. Brian Hill, l'assistant coach, a de nouveau pris les reines de l'équipe face à Dallas, la nuit dernière. Les Pistons ne savent pas quand leur coach sera de retour. C'est ce qu'a confirmé Hill au Detroit News.
« Je ne connais pas la condition exacte du statut de sa femme, Susan. C'est une situation qu'ils essaient de gérer le mieux qu'ils peuvent. Elle est malade depuis longtemps, mais quant à savoir quand il sera de retour, je n'ai pas d'indications. »
En l'absence de leur coach, les Pistons se sont inclinés face à New York et Dallas. En dehors de la course aux playoffs, ils n'ont plus rien à jouer cette saison et devraient laisser à Lawrence Frank le temps nécessaire pour s'occuper de son épouse.