La légende Jaromir Jagr en transe devant LeBron James

LeBron James est tout simplement Dieu, si l'on en croit les propos de Jaromir Jagr, la star tchèque de NHL.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La légende Jaromir Jagr en transe devant LeBron James
Si vous ne suivez pas du tout la NHL, il y a de fortes chances pour que parmi les seuls noms de joueurs que vous êtes capables de citer figure celui de Jaromir Jagr. Le Tchèque a la longévité exceptionnelle (à 43 ans il porte toujours les couleurs des Florida Panthers) est un mythe dans le monde du hockey et sa réputation n'est pas loin d'égaler celle de Wayne Gretzky, le meilleur joueur de tous les temps. Pourtant, ça ne l'empêche pas d'être comme un gamin devant l'un de ses athlètes préférés dans un tout autre sport : le basket. Jagr a ainsi rencontré LeBron James il y a peu et lui a demandé de poser avec lui pour une photo. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le double vainqueur de la Stanley Cup (en 1991 et 1992 avec Pittsburgh) est fan, comme le prouve le message qu'il a posté par la suite.
"Que dire de cette photo ? Cela me rend tellement heureux. C'est juste irréel... Il n'y a pas de meilleur athlète dans le monde. Il sait même qui je suis et que je porte le numéro 68, c'était encore mieux ! LeBron James est Dieu ! La discussion a été intéressante, on a parlé d'entraînement et de régime alimentaire. On apprend constamment".
 
Co k téhle fotce říci? Mám z ní ohromnou radost. Je to neskutečný borec.... Neni lepšího sportovce na světe..... Dokonce... Posted by Jaromír Jágr on lundi 20 juillet 2015
Le best of de Jaromir Jagr https://www.youtube.com/watch?v=yeyJBOoc094
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest