Les Warriors sont trop « susceptibles » d’après Doc Rivers

Alors que les Los Angeles Clippers retrouvent ce soir les Golden State Warriors, Doc Rivers a adressé un nouveau tacle à l'encontre des champions NBA 2015...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors sont trop « susceptibles » d’après Doc Rivers
Alors qu'il semblait décidé à apaiser les tensions naissantes entre les Clippers et les Warriors, Doc Rivers est venu remettre de l'huile sur le feu alors que les deux franchises s'affronteront la nuit prochaine en pré-saison. Surpris que ses déclarations aient heurté la sensibilité du champion en titre et plus particulièrement celle de Klay Thompson et de Draymond Green, le coach des Clips déplore aujourd'hui que ses commentaires aient suscité d'aussi vives réactions au sein de la baie d'Oakland.
« Je suis vraiment surpris de voir à quel point ils sont susceptibles à ce sujet », a déclaré au L.A. Times un Doc Rivers un brin taquin. « Ils sont champions donc ils devraient juste être les champions. »
De quoi rajouter encore un peu d'huile sur le feu avant le match de cette nuit qui s'annonce tout sauf amical entre deux des équipes les plus ambitieuses de la Conférence Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest