Michael Jordan annonce l’ouverture d’un magasin à Chicago

Le propriétaire des Charlotte Hornets, Michael Jordan, a annoncé l’ouverture d’un magasin "Jordan Brand" à Chicago. Il s’agira du tout premier magasin Jordan !

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan annonce l’ouverture d’un magasin à Chicago
Ce n’est pas vraiment un secret, Michael Jordan est l’un des athlètes qui rapporte le plus à Nike via sa marque "Jordan Brand". Sous l’égide de la marque à la virgule, cette entreprise réalise des profits très importants. Du coup, le propriétaire des Charlotte Hornets a évoqué la possibilité avec les dirigeants de Nike d’ouvrir le premier magasin Jordan Brand à Chicago et ce projet va voir le jour très prochainement selon les récentes déclarations de "His Airness".
"Je parle avec les gars de Nike de ça depuis longtemps en disant ‘nous avons besoin d’un magasin Jordan Brand, et nous avons besoin de le faire à Chicago’", a expliqué Michael Jordan à ESPN.
Bien évidemment, la symbolique est énorme. Il y a 30 ans, le premier modèle signature de Michael Jordan réalisait un carton dans les magasins à Chicago et il est donc logique de voir la légende des Bulls ouvrir la première boutique de sa marque dans la ville de l’Illinois. Pour la première fois, il s’agira donc d’un magasin avec uniquement des produits Jordan, une vraie consécration pour le businessman MJ.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest