Mike Brown : « Nous devrions avoir honte »

Syra SyllaPar Syra SyllaPublié

Mike Brown n'a pas apprécié de voir ses joueurs se laisser remonter une avance de 20 points et s'incliner face aux Suns la nuit dernière.

Mike-BrownCette nuit, les Cavs ont touché le fond. Et Mike Brown a été plus qu’agacé par l’attitude de ses joueurs en seconde mi-temps. Après une première période parfaitement négociée, les joueurs de Cleveland ont pris jusqu’à 20 points d’avance et la fin de gestion de la rencontre face aux Suns ne devait être qu’une formalité. Sauf qu’après avoir sorti leur meilleur basket, les Cavs ont également montré qu’ils étaient capables du pire. Kyrie Irving et ses coéquipiers n’ont inscrit que 6 misérables points (2/22) dans le troisième quart-temps.

« C’était dur à voir. Je suis déçu que nous ayons joué de cette façon et nous devrions avoir honte d’avoir joué comme ça en seconde mi-temps », a commenté Mike Brown après la rencontre.

Les Cavs ont complètement pris l’eau et se sont laissé surclasser par Markieff Morris et sa bande avant de concéder la défaite. Ce n’est pas la première fois que Cleveland se relâche en cours de match. Et cette nouvelle défaite n’arrange rien aux affaires de la franchise qui pointe désormais à la 11ème place du classement à l’Est derrière New York et Detroit.