Nicolas Batum prêt à faire taire les détracteurs des Hornets

Membre important des Charlotte Hornets, l'ailier Nicolas Batum reste persuadé que son équipe s'est améliorée cette intersaison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nicolas Batum prêt à faire taire les détracteurs des Hornets
Prolongé pour 120 millions de dollars sur 5 ans par les Charlotte Hornets lors de la récente Free Agency, l'ailier Nicolas Batum s'est imposé comme un véritable leader de cette franchise. Obligé de se montrer à la hauteur de ce nouveau statut pour la saison à venir, l'international français n'a pas hésité à afficher son enthousiasme pour l'exercice 2016-2017 malgré l'intersaison plutôt difficile de son équipe. Si les départs de Jeremy Lin, Courtney Lee et Al Jefferson vont faire du mal aux Hornets, Batum reste persuadé que son club s'est renforcé cet été.
"Nous avons remplacé toutes les choses que nous avons perdu avec des gens qui apportent des éléments différents. J'entends des gens dirent que notre groupe est moins bon que l'an dernier, je ne le pense pas. Au contraire, je pense que notre effectif est meilleur", a jugé Nicolas Batum pour USA Today lors du Media Day.
Avec les recrutements du meneur Ramon Sessions, du pivot Roy Hibbert et du retour de blessure de Michael Kidd-Gilchrist (limité à 7 matches l'an dernier), peut-on donner raison au Tricolore ? Difficile à dire, il faudra attendre de voir comme la saison va débuter pour Nicolas Batum et ses partenaires afin d'avoir une première répondre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest