Millsap reconnaît avoir été flatté par le recrutement du Magic

Paul Millsap n'a jamais vraiment envisagé de quitter les Hawks. Mais il reconnaît que le pitch de recrutement du Magic, l'été dernier, l'a flatté.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Millsap reconnaît avoir été flatté par le recrutement du Magic
Dimanche soir, Paul Millsap et les Hawks affrontaient le Magic pour la première fois de la saison. L'intérieur d'Atlanta, peu en réussite au shoot, a tout de même fini la rencontre avec 13 points, 13 rebonds et une action défensive cruciale sur la dernière possession, qui a permis aux visiteurs de s'imposer de 3 points. Autant de cruels rappels pour la franchise de Floride, qui a tout fait pour recruter Paul Millsap l'été dernier, alors qu'il était agent libre. Interrogé par le Orlando Sentinel à ce sujet, Millsap s'est montré très flatté par l'intérêt du Magic :
"J'étais leur priorité n°1, et leur équipe paraissait vraiment à ce moment-là [en juillet]. Un effectif jeune, Scott Skiles et son expérience, la ville... tout ça a joué. Ça m'a intrigué. Leur présentation était géniale."
Paul Millsap reconnaît qu'il n'a cependant jamais vraiment envisagé de quitter Atlanta :
"Je savais où je voulais être. Je suis vraiment tombé sous le charme d'Atlanta, de mes coéquipiers et du coaching staff, je sentais qu'on avait construit quelque chose de spécial et je voulais continuer à évoluer avec eux. Évaluer ses options, sonder le marché - c'est impératif, en tant que joueur. Mais en fin de compte, je savais qu'Atlanta, c'est chez moi, et c'est là que je voulais être."
Le choix de Millsap paraît logique, même si, en ce début de saison, le bilan du Magic (15-12, 9ème à l'Est) n'est finalement pas si éloigné de celui des Hawks (17-12, 6èmes à l'Est).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest