Rajon Rondo n’a qu’une seule obsession en Playoffs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur de belles performances sur ce premier tour de Playoffs, le meneur de jeu des New Orleans Pelicans Rajon Rondo a expliqué son énorme envie à cette période de l'année.

Rajon Rondo devient un tout autre joueur lors des Playoffs. Encore sur le premier tour cette année face aux Portland Trail Blazers, le meneur de jeu des New Orleans Pelicans a posé d'énormes problèmes à ses adversaires. Cependant, l'ancien joueur des Boston Celtics n'a pas l'intention de se contenter de ça. Toujours aussi ambitieux, le vétéran de 32 ans dispose d'un objectif ultime dès la post-saison débute : le titre NBA. Déjà sacré en 2008, Rondo a l'obsession de remporter une nouvelle bague avant la fin de sa carrière.

Rajon Rondo voit le titre possible

"Je suis venu ici pour gagner un championnat. Je ne suis pas venu ici pour battre une équipe au premier tour ou au second. Mes attentes, en venant ici étant donné les joueurs présents, sont très hautes. Depuis le premier jour ensemble, je savais qu'il s'agissait d'une chose possible avec nos talents. Avec nos caractéristiques, l'alchimie m'a toujours semblé présente. Mais il faut savoir que cette qualification, c'est simplement une étape pour atteindre un but beaucoup plus grand. Nous allons tenter de poursuivre notre route en Playoffs et rester concentré pour probablement défier les champions en titre", a fait savoir Rajon Rondo.

Les ambitions de Rajon Rondo risquent en effet de rencontrer un sacré défi en demi-finale. Avec une confrontation très probable face aux Golden State Warriors, les Pelicans vont passer un énorme test...