Richard Jefferson assure que LeBron James était malade lors du Game 3

On aurait enfin la raison du non-match de LeBron James au Game 3 face à Boston. Il aurait été malade selon Richard Jefferson.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Richard Jefferson assure que LeBron James était malade lors du Game 3
C’était d’une telle rareté que tout le monde en avait parlé. Lors du troisième match entre Cleveland et Boston, LeBron James était passé totalement à côté. Richard Jefferson semble en tout cas avoir trouvé la raison de cette méforme. Avec seulement 11 points inscrits, le King avait réalisé son pire match de playoffs cette année. Mais apparemment, il aurait des circonstances atténuantes. Il était souffrant selon son coéquipier.

« Je sais qu’il n’en parlera pas donc je vais rendre hommage à mon gars », prévient Jefferson à propos de James. « Deron Williams a manqué des tirs ce matin car il avait un petit virus. Il était vraiment léthargique, sans énergie. Et je pense que c’est ce qu’avait Bron. »

Pour l’instant, il est le seul à évoquer cette supposée maladie. Beaucoup de joueurs ont joué malgré un rhume ou autre chose. Cela semble être une raison un peu légère (même si on ne sait pas encore tout). En tout cas, Richard Jefferson en profite pour relativiser la victoire des Celtics au Game 3.

« Regardez, il était léthargique », insiste-t-il. « Ils ont marqué plusieurs tirs difficiles. Si Marcus Smart ne fait pas 7/10 à trois points, nous ne serions même pas en train d’en parler. »

Une sortie étonnante de la part du vétéran des Cavs. Surtout que son équipe mène désormais 3-1 et devrait se qualifier sans trop de soucis pour la finale.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest