Chris Copeland également courtisé par les Lakers

Selon les dernières rumeurs NBA, les Los Angles Lakers seraient également prêts à faire une offre à Chris Copeland.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Chris Copeland également courtisé par les Lakers
UPDATE 18H10 ; Chris Copeland est décidément très convoité. Après les Knicks, les Pacers et les Cavs, ce seraient les Los Angeles Lakers qui confirmeraient leur intérêt pour l'ailier révélé à New York la saison dernière. D'après le NY Post, Mike D'Antoni aurait appelé en personne l'agent du joueur au début de la free agency. Affaire à suivre... UPDATE  Les Pacers et les Knicks ne sont plus les seuls sur Chris Copeland. Selon Jared Zwelinger d’ESPN, les Cleveland Cavaliers prépareraient une offre de plusieurs années pour l’ex-rookie new yorkais.

3 juillet

Les Indiana Pacers auraient une proposition de prête pour Chris Copeland. Alors que Danny Granger et Gerald Green auraient été mis sur le marché par la franchise, ces derniers seraient toujours très intéressés par les talents de scoreur de l'ex-rookie des Knicks. Mais Chris Copeland est bien conscient de ce qu'il doit à New York (selon ses dires) et restera fidèle aux Knicks si ces derniers souhaitent le conserver. L'ailier de 29 ans attend donc patiemment l'offre de Big Apple. On rappelle que Chris Copeland est resticted free agent. Ça ne vous rappelle pas une histoire semblable l'été dernier avec un certain Jeremy Lin ?

1er juillet

Décidément les Indiana Pacers se montrent très actifs dès le premier jour de la free agency. Après CJ Watson, ils pourraient renforcer leur banc avec Chris Copeland, l'ailier des New York Knicks, free agent. Selon Marc J.Spears et Adrian Wojnaroski les deux spécialistes des rumeurs NBA de Yahoo! Sports, le joueur et la franchise auraient un intérêt mutuel. Non drafté à sa sortie Colorado en 2006, il avait débuté sa carrière pro à Forth Worth en D-League avant de partir jouer en Europe, où il est passé par l'Espagne, les Pays Bas, l'Allemagne et la Belgique. En début de saison, il avait signé un contrat non garantie avec les New York Knicks et il a finalement fait ses débuts NBA le 2 novembre face au Miami Heat. Cette année, il a notamment été élu rookie du mois dans la conférence Est en avril. Il a signé son record en carrière le 17 du mois avec 33 points face aux Hawks.

Les stats de Chris Copeland cette saison :

Year Team G GS MPG FG% 3P% FT% OFF DEF RPG APG SPG BPG TO PF PPG
12-13 NYK 56 13 15.4 0.479 0.421 0.759 0.6 1.5 2.1 0.5 0.3 0.2 0.89 1.86 8.7
Career -- 56 13 15.4 0.479 0.421 0.759 0.6 1.5 2.1 0.5 0.3 0.2 0.89 1.86 8.7
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.  
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest