Thunder : Russell Westbrook a épaté Billy Donovan

L'infatigable Russell Westbrook a encore flambé cette nuit avec un nouveau triple-double. De quoi impressionner Billy Donovan qui n'a pas manqué de salué la performance de haut vol réalisée par son meneur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Thunder : Russell Westbrook a épaté Billy Donovan
No Kevin Durant, No problem pour le Thunder qui a pu compter cette nuit sur un Russell Westbrook des grands soirs face aux Sixers. Et s'il a parfois été en panne d'adresse (8/22 aux tirs, 2/6 à longue distance), le meneur d'OKC a su compenser son manque d'inspiration offensive par son énergie et sa capacité à se démultiplier sur le terrain. Résultat, un nouveau triple-double (son deuxième cette saison) avec 21 points inscrits, 11 passes délivrées et un nouveau record en carrière au rebond avec 17 prises. De quoi s'attirer les éloges de Billy Donovan, époustouflé par la nouvelle prouesse réalisée par le phénomène.
« Les joueurs comme lui sont très, très, très rares », a confié le coach d'OKC à ESPN après la partie. « Selon moi, il peut continuer à dominer un match sans jamais prendre de shoots. Il peut prendre des rebonds, faire des passes… Il est capable de tout faire. »
Comme son entraîneur, Dion Waiters a tenu à rendre un hommage à son coéquipier qui avait selon lui activé le "Beast Mode" pour permettre aux siens d'enchaîner un troisième succès consécutif malgré l'absence de Kevin Durant.
« Il joue dur. Il joue chaque match comme si c’était le dernier », assure l'ancien Cav. « C’est ce que nous attendons de lui. Nous savons à quel point il se donne à fond pendant les matches. Et quand il prend des rebonds comme ça, il entraîne tout le monde dans son sillage. »
 

Les highlights de Russell Westbrook (21 pts, 17 rbds, 11 pds)

https://www.youtube.com/watch?v=qpiWTrLSN6w
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest