Stan Van Gundy a recadré Stanley Johnson

Après ses déclarations sur LeBron James après le dernier match, Stanley Johnson a été mis en garde par son coach Stan Van Gundy.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stan Van Gundy a recadré Stanley Johnson
Stanley Johnson est-il allé trop loin dans ses déclarations sur LeBron James, en disant notamment qu'il "était rentré dans sa tête" et "qu'il parlait quand il avait 16 points d'avance au lieu de le faire à 0-0" ? C'est ce que pense en tout cas Stan Van Gundy qui s'est permis de recadrer son joueur, rappelant à tous que ce n'est qu'un rookie et un "gamin de 19 ans".
"Nous avons eu une discussion, je lui ai dit ce que je pensais sur ses commentaires et tout le reste", explique t-il avant d'expliquer qu'en voyant ça pour la première fois, c'est l'agacement qui a pris le dessus : "Oui un peu, mais mais ça reste un gamin de 19 ans qui vit ça pour la première fois. Il faut le remettre en place après un tel match, et il est frustré de tout ça. Il sait ce que j’en pense, par quoi je suis concerné, mais il n'y avait pas d'agressivité. Je ne l'ai pas traité de « petit con » ou d'autre chose. C'est juste une leçon d'expérience pour un gamin de 19 ans. »
Le King marchant sur les Pistons depuis le début de la série, Stan Van Gundy essaye certainement de calmer ce buffle qui défonce tout sur son passage même s'il assure que le quadruple MVP, avec son expérience, sait faire la part des choses.
"LeBron sait que ça fait partie du jeu, et je ne pense pas qu’un gars comme ça a besoin de plus de motivation. Ils parlent d'essayer de remporter le titre, et c’est plus motivant que les paroles d’un rookie."
Les retrouvailles entre les deux joueurs auront lieu vendredi soir à Detroit pour la troisième manche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest