Tim Duncan trouve que Danny Green est « nul »

Peu bavard mais toujours drôle, Tim Duncan s'est gentiment moqué de Danny Green, son coéquipier aux San Antonio Spurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Tim Duncan trouve que Danny Green est « nul »
Une page se tourne peu à peu à San Antonio avec les derniers mois de compétition de Tim Duncan et de Manu Ginobili, tous les deux fortement susceptibles de prendre leur retraite en juin prochain. Kawhi Leonard a déjà pris les commandes de la franchise et, avec LaMarcus Aldridge et Danny Green, il forme un nouveau trio programmé pour le titre lors des trois ou quatre prochaines années.
"Nous avons un bon groupe ici", assure Tim Duncan en faisant référence aux trois joueurs cités ci-dessus. "Nous avons de bons jeunes joueurs auxquels nous avons ajouté LaMarcus. Tout ira bien du moment que Danny arrête d'être nul."
Danny Green se trouvait à côté de Duncan à ce moment-là. La légende des Spurs a évidemment fait une note d'humour pour évoquer les performances décevantes de son coéquipier. Prolongé cet été pour 4 ans et 40 millions de dollars - il aurait pu toucher plus ailleurs - le shooteur peine à trouver la cible depuis le début de la saison. Il tourne à 6,4 points et 29% de réussite aux tirs (22% à trois-points). Des statistiques indignes de son statut aux Spurs. Green a longtemps été perçu comme un '3 and D' mais la franchise espère le voir passer un cap cette saison afin de s'affirmer comme une nouvelle menace en attaque, lui est déjà un excellent défenseur et un sacré sniper.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest